fbpx

Calodyne

Calodyne

Situé au nord de l'île Maurice, le village de Calodyne est un petit paradis préservé, un havre de paix en pleine nature. Bordé par une mer azur d'un côté et par une végétation luxuriante de l'autre, Calodyne est l'endroit idéal pour passer ses vacances à l'île Maurice dans une ambiance à la fois tropicale et décontractée.

Une situation privilégiée

Le village de Calodyne, situé entre Anse la Raie et Grand Gaube, jouit d'une situation idéale pour passer un séjour de rêve à l'île Maurice. D'un côté, le lagon mauricien et ses superbes couleurs, de l'autre, de vastes étendues sauvages aux allures de paradis terrestre.

L'endroit est idéal pour s'adonner à diverses activités. Le stand up paddle, le catamaran ou la plongée sous-marine sont régulièrement pratiqués dans le bleu azur du lagon. Les amateurs de randonnées, quant à eux, partent faire des treks dans la forêt aux abords du village afin d'observer la richesse de la faune mauricienne.

Et pour un séjour farniente à l'île Maurice, là aussi le village de Calodyne tient toutes ses promesses. La plage est immense, souvent désertée des touristes, et offre une superbe vue dégagée sur l'environnement exceptionnel de cette partie de l'île.

Un séjour à Calodyne

Calodyne plaira à tous les amateurs d'authenticité venus voyager à l'île Maurice pour se reposer au cœur d'un endroit préservé. L'hôtel Zilwa Attitude, situé dans le village, offre l'accès à de superbes criques de sable blanc. Moderne et raffinée à la fois, l'architecture de l'établissement offre elle aussi le charme et la sérénité recherchés lors d'un séjour à l'île Maurice. L'hôtel dispose de chambres doubles, de chambres familiales et de suites luxueuses idéales pour un voyage de noces. L'hôtel propose par ailleurs des séances de massages exotiques et des leçons de créoles pour donner un côté encore plus immersif à votre voyage à l'île Maurice.

Pour les aventurier en herbe venus profiter du lagon mauricien, il est aussi possible de se promener sur l'eau en kayak, en bateau à fond de verre ou en catamaran. Les sportifs partiront quant à eux s'essayer au kitesurf, à la planche à voile ou à la plongée libre pour un maximum de sensations.

Bien loin des hordes de touristes, le village de Calodyne à l'île Maurice accueille les voyageurs en quête de bien-être et d'authenticité. Grâce à une situation privilégiée et une atmosphère reposante, Calodyne fait aujourd'hui partie des incontournables de l'île Maurice.