fbpx

1er salon du mariage pour Tropicalement Vôtre


Salon du mariagePari réussi pour Tropicalement Vôtre , présent pour la première fois au salon du mariage "Marions-Nous" à Paris. Organisé par le magazine spécialisé "Marions-Nous" (www.lesitedumariage.com ), ce salon a eu lieu les 29 et 30 novembre 2008. Pendant deux jours, la Grande Halle de la Villette a accueilli plus de 100 exposants et 9000 visiteurs. Le pôle "Voyages de noces", organisé sous forme d'atelier, permettait une communication simple et efficace.

Désireux de développer le marché des voyages de noces, Tropicalement Vôtre a apporté tout son savoir-faire et son expertise aux visiteurs du salon. Chaque jour, une conseillère spécialisée accueillait les visiteurs pour les guider dans l'organisation de leur voyage. En partenariat avec le groupe hôtelier mauricien Naïade Resorts, également présent pendant deux jours, les destinations principales de Tropicalement Vôtre dans l'océan Indien étaient représentées : l'île Maurice, la Réunion et les Maldives.

A l'occasion du salon du mariage, l'agence proposait une offre exclusive : une réduction allant de 150 € à 200 € était accordée au futur époux (s'ajoutant aux privilèges et réductions tarifaires déjà accordés à la future épouse) sur l'ensemble des hôtels du groupe Naïade. Une sélection de combinés d'îles, la spécialité de Tropicalement Vôtre, était également mise à disposition des visiteurs. Une première expérience réussie pour le voyagiste, sur le point d'apprivoiser définitivement les salons du mariage à partir de l'automne 2009.

Voir les offres voyages de noces à l'île Maurice