fbpx

Et si vous combiniez Maurice avec Dubaï ?

 combine dubai maurice

Pour varier les expériences lors de votre voyage à Maurice nous vous proposons un itinéraire tout à fait original : un voyage à l'île Maurice et à Dubaï parfait pour combiner city break et lagon turquoise. Une aventure variée et enrichissante spécialement pensée pour les voyageurs actifs et curieux !

Première partie du voyage à Dubaï

dubai

Pour commencer ce combiné de charme à Dubaï et Maurice, nous vous proposons de passer quelques jours au cœur des Émirats Arabes Unis, dans l'une des villes les plus folles et les plus grandioses qu'il vous sera donné de visiter au cours de votre vie. C'est un véritable city-trip à Dubaï que nous vous invitons à vivre, avec ses centres commerciaux gigantesques, ses boutiques de luxe et ses attractions insolites.

Pour profiter au maximum de la première partie de ce combiné Dubaï Maurice, suivez-nous au cœur de la métropole et découvrons ensemble les sites incontournables : grimpez à plus de 800 mètres d'altitude dans la Burj Khalifa, plus haute tour au monde, survolez les palmes en hydravion, perdez-vous au cœur des nombreux souks du vieux Dubaï, offrez-vous une expérience inoubliable dans un grand parc aquatique… Impossible de s'ennuyer ici ! Pour vous permettre de profiter au maximum de votre découverte de Dubaï, nous vous invitons à rester au moins 4 jours sur place.

Seconde partie du voyage à l'île Maurice

ile maurice

Après ces longues journées à crapahuter en ville, vous risquez de ressentir de la fatigue. Et c'est là que tout l'intérêt du combiné Dubaï Maurice entre en scène. Pour vous remettre de vos émotions face à la démesure de l'émirat, nous vous proposons de passer une semaine à vous reposer au bord de certaines des plus belles plages de l'océan Indien. Suivez-nous jusqu'à l'île Maurice, accessible en 6 heures de vol depuis Dubaï, et découvrez-y ce vrai petit havre de paix et de bien-être.

Partez à la rencontre des locaux dans une atmosphère authentique et séjourner au bord d'une magnifique plage de sable blanc. Profitez de ces quelques jours pour vous détendre après votre city-trip. Le lagon mauricien n'attend plus que vous !