Située sur la propriété sucrière de Saint-Antoine, dans le Nord de l’île Maurice, à l’ombre de l’une des plus anciennes maisons de ce lieu historique et plein de charme.
La table d’hôte « Le Jardin de St-Antoine » vous propose midi et soir une cuisine légère, privilégiant les produits frais du marché ou du jardin, et selon l’inspiration du jour du maître des fourneaux, Jean-Loup Brun.
Formé par l’un des grands chefs mauriciens, Nizam Peeroo, chef exécutif de l’hôtel Labourdonnais, Jean-Loup Brun revisite les grands classiques de la cuisine mauricienne en la fusionnant à des saveurs contemporaines. Le résultat : des recettes hautes en couleur et pleines de verve.
Pour vous mettre l’eau à la bouche: Calmars safranés à l’huile de moutarde, pressé de papaye verte au marlin fumé, bonbons de violette au gingembre, corolle croquante de boudin créole à la papaye et cannelle, couronne royale de cerf accompagnée de patates douces en sauce mountoul, magret de canard aux saveurs indiennes et sa sauce corsée à l’ananas Victoria, mijoté de porc et mangue José en marinade d’épices et fruits secs ou encore ses célèbres pépites de poisson salé aux lentilles roses et ses currys typiquement mauriciens.
Le repas comprend une entrée, un plat principal, un dessert et le café. Un menu différent chaque jour à savourer dans le jardin ou sous la varangue.
Artistiquement vôtre – Soirées spéciales Jazz
« Le Jardin de St Antoine » inaugure des soirées culturelles réservées à tous ceux qui souhaitent découvrir une île Maurice authentiquement artistique. José Thérèse, initiateur de l’atelier Mo’zar
(un projet à vocation social), et ses élèves vous donnent rendez-vous une fois par mois pour un dîner jazzy. Uniquement sur réservation.
Ouvert du lundi au vendredi
De 12 heures à 15 heures et de 19 heures 30 à 23 heures
Réservation obligatoire de préférence la veille pour le lendemain ou avant 10 heures le jour même
Tél. : (230) 283 18 14 – (230) 931 71 97
St Antoine, Goodlands, Ile Maurice
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.