fbpx

Le Caudan Waterfront (front de mer)

Le Caudan Waterfront

Le Front de mer de Port Louis

Depuis son ouverture en 1996, le front de mer du Caudan au centre de la capitale de Port Louis est devenu un lieu incontournable du tourisme Mauricien. Vous y trouverez de nombreuses boutiques pour faire votre shopping, de l'habillement et artisans créateurs pour acheter des souvenirs.

On y trouve toutes les grandes marques internationales, mais comme l'île Maurice est un producteur important de textile, vous découvrirez des boutiques d'usines, avec les vêtements des plus grandes marques, à des prix abordables qui côtoient des boutiques de luxe spécialisées dans la joaillerie.

Le marché artisanal du Caudan appelé le craft Market propose de nombreux produits d'artisanat local,de l'île Maurice, mais aussi de Rodrigues. Parfait pour trouvez des épices, de la vannerie, des tableaux ou bien sûr des maquettes de bateaux.

Il y a aussi un centre d'affaire et de nombreux restaurants. Vous pouvez choisir de nombreux plats à importer de toute nationalités et vous installer au milieu d'une place aménagée avec des tables et des chaises sous des parasols. Idéale pour faire une pause entre deux séances de shopping.

Vous y trouverez un casino, des salles de cinéma pour regarder les derniers films internationaux.

Le centre commercial offre également de nombreux parking. Plaisanciers et marins peuvent prendre leur bateau pour s'amarrer au port de plaisance de Caudan. Un système de sécurité hautement efficace géré par les services de sécurité du Caudan assure la sécurité dans tout le centre commercial.

Car le front de mer du Caudan n'est pas reservé aux touristes, vous y croiserez de nombreux Mauriciens venant déjeuner ou faire un pause shopping. C'est évidement le rendez vous de la jeunesse Mauricienne. C'est un lieu de vie extraordinaire.

Retrouvez l'actualité du Caudan Waterfront sur leur site internet