fbpx

La vague du kite surfing déferle au One&Only Le Saint Géran



Kite Surf au Saint GéranAprès le ski nautique, la voile, la plongée, le kayak, le wake boarding ou encore le windsurfing, voici que le kite surfing fait son entrée au rang des nombreuses activités nautiques proposées au One&Only Le Saint Géran .

Avec sa péninsule privée sur la côte Nord-Est de l’île, son lagon privé et ses vagues de récif stimulantes, l’ouverture prochaine du centre de kite surfing au One&Only Le Saint Géran était une évidence, face à la demande croissante des touristes pour ce sport nautique de haute volée.

Qu’ils soient totalement débutants ou bien de niveau très avancé, les amateurs de kite surf fendront la bise mauricienne guidés par des moniteurs hautement qualifiés, dont David Legeant, IKO level 2 (International Kite Boarding Organization).

Les sensations fortes que procure ce sport nautique de plus en plus prisé sont à couper le souffle. Voler littéralement au-dessus des vagues à hauteur de 15 mètres, durant 10 secondes et à une vitesse pouvant atteindre 48 km/heure, en fera planer plus d’un…

Prix d’un cours de 2 heures avec un moniteur de niveau IKO 2 : 150 €
Horaires :
D’avril à octobre : de 9h45 à 16h45
De novembre à mars : de 9h45 à 17h45