fbpx

Le nouveau Sugar Beach

Nouveau Sugar Beach 

Après quelques mois de rénovation, le Sugar Beach rouvrira ses portes le 1er août et devient à présent un hôtel 5*. Alliant art de vivre d'une autre époque et nouveaux plaisirs contemporains, le groupe Sun Resorts montre à nouveau ses talents novateurs.

Sur la côté ouest de l'île Maurice, Sugar Beach est niché dans un jardin de plus de 12 hectares et bordé par une plage de sable blanc de près d'un kilomètre. L'architecture de l'hôtel, du style des plantations, se compose de 16 villas – chacune de 10 chambres – d'un Manoir et de bâtiments centraux avec la réception, le tout disséminé dans un superbe jardin paysager tropical. Désormais, ce sont des touches contemporaines qui agrémenteront cet hôtel si typique de l'île Maurice.

 « Les architectes et les décorateurs d’intérieur, de concert avec l’équipe de direction de l’hôtel, ont donné naissance à un concept et des détails qui positionneront Sugar Beach comme un hôtel 5 étoiles pour couples et familles en recherche d’un séjour magique à la plage, » explique Andrew Slome, Directeur Général du Sugar Beach.

« A leur arrivée, les clients découvriront une fusion unique où l’esprit typique de l’hôtel et sa riche végétation s’accorderont harmonieusement avec un art de vivre moderne et contemporain. L’équipe aguerrie du Sugar Beach sera au service des clients tant lors des dîners élégants proposés dans nos restaurants gastronomiques de plage que pour un dîner en amoureux sur la plage, » ajoute Andrew Slome.

La rénovation complète du Sugar Beach concerne les 238 chambres et suites existantes, dont 92 qui sont transformées en chambres Supérieures. Vingt nouvelles Chambres Standard sont rajoutées à l’hôtel. Sugar Beach offrira à présent à ses clients 2 Villas Suite, 92 chambres Supérieures et 164 chambres Standard. L’entrée principale, la réception, le restaurant principal Mon Plaisir, la piscine principale et le Citronella’s Café sont aussi rénovés.

« Sugar Beach, après sa rénovation complète, permettra à Sun Resorts d’enrichir son offre et d’avoir une pénétration de marché plus importante. Tout sera mis en place pour plaire aux clients actuels et potentiels du Sugar Beach. Cet hôtel au cachet contemporain, avec des services combinés à son voisin La Pirogue, offrira une expérience unique aux touristes, » déclare pour sa part Arnaud Martin, C.S.K., Directeur Commercial du groupe.

Voir notre fiche sur l'hôtel Sugar Beach