fbpx

La plongée en famille avec l’hôtel le Preskil

L’île Maurice est une destination idéale pour la famille car il y a peu de décalage horaire, pas de vaccination nécessaire, c’est un pays sûr avec une infrastructure hôtelière bien adaptée. C'est pour cette raison que nous vous recommandons d'opter pour l’hôtel Preskil (et son centre de plongée Coral Diving), un établissement adapté aux séjours plongée en famille.

Le Preskil est un bel hôtel 3* Supérieur possédant une belle architecture créole et trois plages de sable blanc. En plus de ses 2 piscines dont une avec bains à remous et bain enfant, l’hôtel dispose d’un club enfant de 4 à 12 ans de 9h à 20h ouvert tous les jours et même un service de baby-sitting sur demande.

Pour les non-plongeurs le Preskil vous propose du Ski nautique, de la planche à voile, du dériveur, des canoës, de l’aquagym, 2 terrains de tennis éclairés, de la pétanque, du tennis de table et du beach-volley. Côté bien-être, l'hôtel dispose d'un centre Ylang avec salles de massages et de soins, hammam, bain japonais et salle de fitness.

Les horaires du centre de plongée Coral Diving sont entièrement compatible avec ceux du mini club. Vous pouvez plonger jusqu’à trois fois par jour (09h30, 13h30 et 15h30) en tout sérénité, vos enfants vont bien et ils s’amusent.

A partir de 10 ans, vous pourrez faire découvrir la plongée sous-marine à vos enfants et le lagon de l’île Maurice leur laissera des merveilleux souvenirs. Le Coral Diving possède des équipements adapté à leurs morphologies et si les conditions météo le permettent, ils pourront être avec vous sur le même bateau.

Il y a aussi des initiations gratuites en piscine à tous les clients de l’hôtel car la plongée doit rester un vrai loisir.

Découvrez l’hôtel Preskil à l’île Maurice.