fbpx

Résultats du Running Trophy 2007

Résultats Running TrophyLa course à pied a été à l’honneur ce W.E avec au programme deux courses avec un maximum de dénivelé chacune.

Le challenge a commencé par une course en montagne de 16 km samedi, comprenant deux montées mythiques : Brize Zepol et le Parakeet dans les Gorges de la Rivière Noire. Le grand favori dans la discipline, M Vishal Ittoo a bouclé en premier ce parcours technique et dur en 1h40min13sec. Devant Thomas Desvaux : 1h42min01sec, une très grosse cylindrée aux cuisses d’acier ! Troisième : Yan de Maroussem en 1h45min22sec.
    
Chez les vétérans, M. Mario Coomarasamy a passé l’arrivée en 2h03min12sec, un autre spécialiste de la course en montagne à Maurice, s’entraînant beaucoup sur les pentes du Piton Canot, entre autre. M. Lindsay Antonio est arrivé en haut de Parakeet en 2h11min48sec suivit de M. René Claude Francois chez les vétérans, traversant avec un chrono de 2h20min33sec.

Les costauds étaient au rendez vous dimanche pour la seconde étape,  devant l’Eglise de Case Noyale de grand matin pour se mesurer cette fois dans l’impressionnante montée de Chamarel et Plaine Champagne longue de 13 km et plus de 700 mètres de dénivelé positif !
    
Le départ a été donne à 7h et très rapidement les spécialistes de la course sur route on mis un train d’enfer ! M. Jacques Henri Brelu Brelu a tout fait pour décrocher la première place mais notre spécialiste de la course en  montagne, M. Vishal Ittoo, vainqueur la veille, ne s’est pas laissé faire. Ce dernier a traversé l’arrivée en 1h11min57sec, seulement 6 sec devant Brelu Brelu ! Bravo !

Moins d’une minute ont séparé les 4 premiers à l’arrivée ! Belle bagarre ! M. Anicson Ramassamy et M. Yan de Maroussem ont traversé en 1h12min20sec et 1h12min40sec respectivement.
    
Notre premier vétéran à excellé en faisant un magnifique double avec un chrono de 1h26min32 : bravo Mario !

Au classement général le grand vainqueur de la Yanature Running Trophy 2007 : M. Vishal Ittoo avec un chrono de 2h52min10sec suivit de M. Yan de Maroussem : 2h58min02sec.
    
Chez les vétérans M. Mario Coomarasamy à triomphé avec un super chrono de 3h29min44sec suivit de M. Lindsay Antonio : 3h42min10sec.

Un grand merci a tous ceux qui nous on aide a rendre cette course possible : M.Michel Pilot, M. Jerome Koenig, M. Jean de Maroussem, M. Roby de Maroussem et M. Jean Maurice Mamet.

Le Yanature Running Trophy vous donne rendez vous l’année prochaine sur le même parcours.

Bonne préparation !