fbpx

Sports à l'île Maurice

Sports nautiques

Sports nautiques

Avec ses lagons turquoise et une température de l'eau exceptionnelle et une richesse de la faune et la flore sous-marine, les sports nautiques sont très largement pratiqués à Maurice, pêche au gros, plongée, kitesurf, marche sous-marine. Des sports nautiques pour toute la famille.

Voir les Sports nautiques

Sports terrestres

Sports terrestres

Equitation, tennis, golf, tir à l'arc, il existe de nombreuses possibilités pour se dépenser à l'île Maurice et toujours dans un cadre exceptionnel.

Voir les Sports terrestres

Golf

Golf

Maurice a pensé au bonheur des golfeurs : depuis une vingtaine d'années, les parcours sublimement dessinés et aménagés dans les cadres les plus exotiques appellent au challenge.
Les 18 trous avec les signatures de grande notoriété ont "drivé" l'île vers un merveilleux destin golfique.

Voir le Golf

activites nautiques sur la plage

Les voyageurs amateurs d'adrénaline pourront facilement profiter de leur séjour à l'île Maurice pour s'essayer à des activités riches en sensations. Car même si le territoire est avant tout une destination farniente avec son soleil, son lagon et ses jolies plages, Maurice est aussi un immense terrain de jeux pour le sport et les activités intenses. Chez Tropicalement Vôtre, nous avons essayé tout ce qui l'île propose : plongée sous-marine, kitesurf, quad, parachute ascensionnel… Et nous avons sélectionné pour vous celles que nous considérons comme les meilleures activités à sensations fortes à faire sur l'île Maurice.