fbpx

Le Shandrani devient all inclusive

ShandraniLa révolution du Shandrani Resort & Spa, annoncée depuis le mois de mars 2007 est entrée en opération depuis jeudi dernier après l’aboutissement d’un long travail pour Beachcomber Hôtels et pour les équipes du Shandrani.

Suivant la demande grandissante des clients et des professionnels du tourisme, le Shandrani s’est lancé dans le  tout compris intégral (fully All-Inclusive) 5 étoiles avec son concept innovant baptisé Serenity plus. Toutes les équipes de l’hôtel et de Beachcomber ont travaillé pour assurer une transition en douceur vers la nouvelle formule.

Pour offrir dîners « A la Carte », vins et spiritueux de prestige ainsi que champagne Henriot à flot dans tous les bars et restaurants, c’est toute l’opération du Shandrani qui a du être revue et optimisée. Ainsi, les restaurants respectifs Le Grand Port et Le Sirius ont été intégralement refaits.

Le Shandrani offre également un massage de 45 minutes gratuit par séjour par adulte. Afin de permettre à sa clientèle d’en profiter en toute liberté, l’hôtel a investi dans la construction d’un Centre de Massage affilié à Decléor. Vingt cabines de soins conjuguant bois, pierre et chaume composent un village de bien-être au cœur des jardins tropicaux. Cette nouvelle infrastructure vient compléter les 11 cabines de massage déjà disponibles au Spa Decléor.

Pour la clientèle séjournant au Shandrani Resort & Spa, il n’y a pas d’extras, pas de signatures au bar. Ce sont là les meilleures garanties pour savourer une nouvelle liberté.

Les principaux points forts de Serenity plus:   

- Buffets ou dîners  "A la Carte"  au menu des 4 restaurants de l’hôtel
- Champagne Henriot, vins et spiritueux prestigieux à volonté
- Service de plage et de piscine
- Mini-bar et restauration en chambre (service plateau payant)
- Plongée gratuite et illimitée pour les plongeurs certifiés
-  Ski nautique à volonté
- Un massage Decléor de 45 mn par séjour / adulte ainsi que l’accès au hammam et sauna
-  Golf 9 trous « pitch & putt »
-  Mini-club pour les enfants de 3 à 12 ans
-  Pas de factures à signer

Interview de Jean-Louis Pismont (General Manager su Shandrani) sur www.ilemaurice-tourisme.info

Voir notre fiche sur le Shandrani