fbpx

Vos enfants aimeront le Touessrok

Un mini-club signé Robin des Bois

Kid club du TouessrokDans la « forêt impénétrable », à deux pas de l’hôtel, se trouve le repère secret de Robin des Bois, le mini-club du Touessrok , avec un abris de rondins dissimulé dans les arbres, une petite piscine, une aire de jeux, des ateliers de dessin et travaux manuels, une salle d’ordinateurs, un restaurant pour déjeuner ou goûter comme les grands et même confectionner soi-même des gâteaux sous l’oeil attentif d’un Chef ! Les enfants de 4 à 11 ans peuvent y passer la plupart de leurs vacances pendant que les parents, rassurés et heureux, profitent enfin des leurs.

 Etre membre du mini club donne droit à certains privilèges : un tee-shirt, un sac à dos contenant un livre d’aventures, des crayons de couleur, des jetons pour les jeux video et un bon pour une photo souvenir le jour du départ. Avec leurs nouveaux copains, les enfants apprennent à monter des spectacles pour les parents, à pêcher dans le lagon, à chanter des chansons créoles, à grimper au cocotier, à danser le sega et connaître le nom des fleurs et des plantes de l’île dans le parc environnant, encadré par un personnel qualifié et souvent polyglotte.

On peut aussi s’initier à toutes sortes d’activités sportives : natation, tennis, basket, équitation, planche à voile (avec un matériel à sa taille, s’il vous plait !) ou même si on est assez grand, à la plongée avec le Club Nautique de l’hôtel.

Kid club du TouessrokLes adolescents ne sont pas oubliés non plus. Le programme leur propose des emplois du temps modulables où figure tout ce qu’ils aimeraient faire avant même de l’avoir souhaité : sports nautiques, barbecues sur la plage, informatique, safaris photo, excursions dans l’île, marche sous l’eau en scaphandre, randonnées et bien sûr, disco avec permission de minuit. Robin Hood, dans la forêt de Sherwood n’aurait pas été plus heureux !

 

 Quelques informations pour les parents...

-Le T-Club est gratuit !
-Le T-Club est ouvert de 10h à 22h.
-Le T-Club accueille les enfants entre 4 et 11 ans. Les enfants doivent être âgés de plus de 4 ans pour participer aux activités du mini-club sans l'accompagnement d'une baby-sitter. Entre 0 et 4 ans, les enfants doivent être accompagnés d'un parent ou d'une baby-sitter.
-Les enfants sont répartis en 3 groupes : les 4-5 ans, les 6-8 ans et les 9-11 ans.
-Le T-Club sert le déjeuner entre 12h30 et 13h30 pour un supplément de 8€/enfant.
-Le dîner est servi entre 18h et 19h pour un supplément de 10€/enfant.
-Goûter gratuit, servi entre 16h et 16h30.

Voir l'hôtel le Touessrok