On ne présente plus Le Touessrok, qui se situe sur la côte est de l'Ile Maurice, face à l'île aux Cerfs qui abrite un magnifique parcours de golf 18 trous. Cet hôtel mythique s'étend le long d'une magnifique plage de sable blanc, au cœur de la magnifique baie de Trou d'Eau Douce.
Un site exceptionnel ! Niché sur la côte Est de l'île, doté de 4 plages et 2 îles accessibles par bateau - l'île aux Cerfs et son golf, et l'îlot Mangénie. Le Touessrok est désormais le lieu incontournable des amateurs de nouvelles tendances. Le luxe est discret, l'hôtel affiche un aspect à la fois décontracté, contemporain et design.
Pas un esthète ne résistera aux objets et aux matières qui décorent les chambres... Pour le confort des hôtes, rien n'est laissé au hasard !
Figure de proue du luxe 5 étoiles, l'hôtel mauricien Le Touessrok compte plus de 200 Chambres et Suites subtilement réparties dans la baie. Qu'elles soient situées dans l'Aile Corail, l'Aile Hibiscus ou l'Île Frangipane, elles se fondent à merveille dans le décor naturellement tropical du lagon, offrant une agréable intimité et une vue magnifique sur des paysages de rêve. Pour un confort extrême, les Chambres et Suites de l'hôtel de luxe mauricien Le Touessrok bénéficient d'un équipement hi-tech, d'une climatisation à commande individuelle et d'une décoration délicatement raffinée.
Le Touessrok dispose également de 3 Villas mauriciennes "pieds dans l'eau". Spectaculaires, ces villas redéfinissent subtilement le niveau de l'hôtellerie de luxe à l'Île Maurice.
Toutes les chambres semblent sortir d'un magazine de décoration tant la noblesse des matériaux, bois précieux, baignoire ovoïde (dans les suites), ... composent un ensemble d'un raffinement exquis.
Les villas ont été totalement redécorées.
Si les tendances passent par la décoration, les saveurs sont elles aussi mises à l'honneur grâce à un mélange subtil de cuisines orientale et occidentale...
Les restaurants du Touessrok répondent aussi au niveau d'exigence de cet hôtel mauricien 5 étoiles. Les pieds dans le sable, au bord de la piscine, ou bien encore devant un concert de musique Séga, Le Touessrok vous offre diverses façons agréables de découvrir la gastronomie mauricienne et internationale. Votre gourmandise sera à l'honneur dans chacun des 12 restaurants et bars du Touessrok.
Le restaurant principal (dans le cadre du forfait demi-pension), le Three Nine Eight (3 niveaux, 9 cuisines, 8 espaces) avec un espace grillades et rôtissoire, un corner asiatique, un corner italien, une sélection d'irrésistibles antipasti méditerranéens, un coin salades et une section pâtisserie et boulangerie ravira les palais les plus gourmets.
Sur l'îlot Frangipaniers, le Barlen's, restaurant d'inspiration asiatique à la décoration zen et tropicale, permettra de déguster une "fusion food" si actuelle par l'originalité de ses présentations et la diversité de ses mets. Par ailleurs, le restaurant indien Safran vous transportera dans une ambiance digne des palais de Maharadjah où la cuisine étonnera par sa créativité et sa modernité.
Sur l'Îlot Mangénie, Robinson et Vendredi vous accueillent, sous les cocotiers, pour le déjeuner où vous découvrirez la pêche du jour... et pourquoi pas un verre de rhum "arrangé" au bar Crusoe ?
Enfin le restaurant de l'Île aux Cerfs : le Paul et Virginie, où l'on sert grillades, fruits de mer, pizzas et une délicieuse variété de plats mauriciens.
Inclus : 2 piscines, aquagym, ski nautique, bateau, dériveurs, planches à voile, sortie en bateau à fond de verre, équipement de plongée libre, 4 courts de tennis éclairés pétanque, accès au golf 9 trous dessiné par Gary Player et au casino du One&Only Le Saint Géran (relié par une navette gratuite), traversées pour l'île aux Cerfs et l'îlot Mangénie, utilisation des équipements de la salle de remise en forme.
Avec participation : plongée sous-marine (centre PADI), parachute ascensionnel, pêche au gros, croisière en bateau, location de vélo, équitation, Spa Givenchy (9 salles de traitement ouvertes sur l'extérieur),leçons de tennis individuelles selon la méthode Peter Burwash International, centre de remise en forme Matt Roberts (programme personnalisé et conseils d'hygiène de vie et de diététique), accès au golf de 18 trous à l'île aux Cerfs Le Touessrok conçu par Bernhard Langer, par 72 à un tarif préférentiel et accès au parcours de golf de 18 trous, par 71 "Links" du Belle Mare Plage.
- le seul hôtel possédant deux îles de toute beauté
- son parcours 18 trous de championnat (technique) et l'académie
- l'ambiance chic et décontractée
- la décoration imaginée par les plus grands designers
- l'architecture village méditerranéen
- la variété et la qualité de la cuisine
- l'accès au Saint Géran
- très adapté aux familles (clubs enfants et ados)