Du 1er mai à fin septembre 2015, l'office de tourisme de l'île Maurice propose son tout premier golf pass afin de dynamiser la basse saison (mai à septembre). Le golf pass à l'île Maurice sera offert aux clients golfeurs résidents dans des hôtels avec golf entre les mois de mai et de septembre. Il permettra de découvrir une bonne partie des parcours de golf de l'île Maurice à moindre coût.
Face à la baisse de fréquentation de l'île Maurice durant la basse saison, le ministère du tourisme a décidé d'offrir des avantages aux golfeurs à travers son tout nouveau golf pass. Ainsi, les voyageurs qui résident dans des hôtels avec golf pourront obtenir leur golf pass gratuitement. Ce dernier leur permettra d'avoir accès aux 9 parcours de 18 et 9 trous contre un forfait de 50€ par parcours. Ce système permet de réaliser une économie de 50% sur l'accès aux parcours (sans voiturette).
Le golf pass à l'île Maurice fonctionne facilement : une fois l'hôtel avec golf sélectionné par le client, ce dernier réserve ses départs sur les différents parcours de son choix auprès du Club House de golf de l'établissement. Le golf à l'île Maurice est une véritable institution depuis plus de 20 ans grâce à de nombreux parcours parfaitement aménagés. Ainsi, les golfeurs qui souhaitent partir en basse saison à l'île Maurice pourront bénéficier de plusieurs avantages dont le tarif réduit offert par le golf pass et la fréquentation bien moins importante qu'en haute saison.
8 parcours 18 trous :
L'objectif du golf pass de l'île Maurice est de rendre la destination toujours plus attractive, même lors de la basse saison. L'île Maurice est une destination golfique par excellence grâce à des parcours variés et un environnement exceptionnel. Grâce au golf pass, les golfeurs peuvent désormais partir en basse saison pour profiter des multiples avantages de cette période : l'accès aux parcours de golf pour moins cher, l'accueil toujours plus personnalisé des établissements et la fréquentation minime. En plus de tout cela, le climat de l'île Maurice de mai à septembre est plus sec et légèrement plus frais que lors de l'été austral !