fbpx

Le nouveau Royal Palm à l'île Maurice

Le nouveau Royal Palm à l'île Maurice

Bonne nouvelle ! Après 4 mois de rénovation, le nouvel hôtel de luxe à l'île Maurice Royal Palm 5* a enfin ouvert ses portes. Les travaux d'amélioration de l'établissement ont permis d'augmenter le nombre de suites tout en modernisant la décoration. Parmi les nouveautés les plus appréciées du Royal Palm de Maurice, on notera la toute nouvelle piscine de 25 mètres, la mise à disposition d'un yacht de luxe pour les clients et la nouvelle carte des restaurants La Goélette et Bar Plage.

Zoom sur l'hôtel Royal Palm de l'île Maurice

Situé au pied du centre-ville de Grand Baie sur la côte la plus ensoleillée de l'île Maurice, l'hôtel Royal Palm 5* est une oasis préservée de luxe et de bien-être. Installé aux abords d'une longue plage de sable blond, il borde les eaux turquoise du lagon dans une ambiance de vacances perpétuelles. Ce superbe palace offre un service d'exception et l'une des gastronomies les plus raffinées de l'île à travers ses trois restaurants. Ses deux bars et son Spa achèvent cette impression étrange de séjourner dans un endroit à la fois mythique et confidentiel.

Les nouvelles suites flambant neuves du Royal Palm

L'établissement compte désormais 69 suites avec vue sur mer. Chacune d'entre elles a été entièrement redécorée et réaménagée par trois architectes de talent. En plus des traditionnelles suites Junior, Tropicales, Palm et Senior, une toute nouvelle catégorie a vu le jour : les suites Océan. Situées en rez-de-jardin au bord du lagon turquoise de l'île Maurice, les 15 nouvelles suites de plus de 100 m2 chacune sont directement ouvertes sur le jardin. Elles sont équipées d'une grande chambre, d'un vaste salon, d'une terrasse et d'une salle de bains luxueuse.

Une carte gastronomique imaginée par un chef ouvrier de France

Le chef français Michel de Mattéis, qui travaille dans les restaurants Bar Plage et Goélette de l'hôtel depuis maintenant plus de 10 ans, a imaginé une toute nouvelle carte pour célébrer la réouverture du Royal Palm de l'île Maurice. Un nouveau restaurant italien a par ailleurs ouvert ses portes. La Brezza vient remplacer le Natueaty sur les deux terrasses qui surplombent les eaux cristallines du lagon.

Des équipements de luxe à la hauteur de l'hôtel Royal Palm

Côté infrastructures, l'hôtel Royal Palm de l'île Maurice se spécialise une nouvelle fois dans l'accueil de luxe avec sa nouvelle piscine et son yacht privé. Longue de 25 mètres, la piscine a été aménagée le long de la plage et offre de superbes vues sur le lagon de l'île. Elle est réservée aux adultes. L'établissement a également fait construire un yacht à la hauteur de sa réputation. Le Royal Princess, c'est son nom, accueille les clients dans son atmosphère intimiste. Balade au coucher du soleil, nuit à bord ou excursion à la journée, chacun peut décider de vivre une expérience de navigation luxueuse à la découverte du lagon mauricien et de ses trésors cachés.