Trouver un emploi à l'Ile Maurice

My JobLancé en août 2007, le site Internet de recrutement www.myjob.mu connaît un franc succès à l'Ile Maurice.
www.myjob.mu permet en effet aux demandeurs d'emploi de poster gratuitement leur CV ou de soumettre une application pour un poste vacant.

Les employeurs peuvent, de leur côté, mettre on-line leurs offres d'emplois et avoir accès au profil des demandeurs d'emploi en s'inscrivant comme membre du site.

Avec déjà plus de 250 entreprises membres, plus de 11000 CVs et plus de 30000 visites par mois, www.myjob.mu se positionne comme LE site incontournable du recrutement à l'Ile Maurice.

Parmi les entreprises membres on retrouve tous les grands noms du monde des affaires mauricien comme les groupes Rogers, CIEL, Currimjee et ENL, les groupes hôteliers tels Beachcomber Hotels , Naïade Resorts, Constance Hotels, et les entreprises comme Air Mauritius, MCB, Shell, PricewaterhouseCoopers,  Accenture, Orange, General Construction pour n'en citer qu'eux.

Avec l'émergence de nouveaux secteurs et une économie en pleine expansion, l'Ile  Maurice voit aujourd'hui son marché de l'emploi croître de façon  significative.

Certaines entreprises ont parfois du mal à trouver des compétences plutôt  rares localement et l'apport d'un site comme www.myjob.mu est pour elles une solution pratique et peu onéreuse pour trouver les profils adéquats.

Internet n'ayant pas de frontière, tous ceux désirant venir travailler à l'Ile
Maurice savent désormais ou aller !

Vous pouvez aussi utiliser notre forum dans la rubrique emploi et expat pour demander un travail et rechercher un emploi (c'est gratuit).