Voyages de Noces en Novembre

Que faire à l’île Maurice, ou faire du sport, quelles sont les excursions à ne pas manquer.

Voyages de Noces en Novembre

Messagede mathilde49 le Lun 3 Oct 2011 15:36

Bonjour à tous,

Avec mon mari, nous partons pour notre voyage de Noces d'ici 1 mois pour l'Ile Maurice, et plus exactement à l'hotel "Le Mauricia" situé à Grand Baie.
Nous y resterons 10jours, et comptons bien profiter un maximum de ce voyage et en prendre pleins les yeux.
Nous aimerions faire quelques excursions (3 ou 4 maxi), et aimerions avoir des avis et des conseils.
N'hésitez pas à nous aider, lesquelles faire, par qui, les tarifs, ce que vous avez aimé, moins aimé....
Merci
Mathilde
mathilde49

Re: Voyages de Noces en Novembre

Messagede ludorelie le Jeu 3 Nov 2011 17:21

Bonjour,

Nous partons samedi pour un voyage de noces vers l'ile Maurice. Nous serons à l'hotel Le Cannonier, et recherchons également des idées d'excursions, de choses à ne pas râter sur l'ile Maurice .

J'ai pu lire ici et là que certains taxi peuvent porposer des excursions pour pusieurs personnes ( 4 pr exemple) .

quelqu'un peut_il nous éclairer

merci d'avance
ludorelie

Messagede verani le Mar 8 Nov 2011 15:41

Bonjour,
J'aimerai avoir des nouvelles de votre voyage!! Avec mon fiancé nous partons samedi... j'ai très hate.
verani

Messagede provost le Dim 4 Déc 2011 14:59

bonjour,

Nous avons comme projet, comme vous, de partir à l'ile maurice pour notre voyage de noce à l'hôtel le Cannonier.

Quand pensez -vous ? Comment s'est passé votre voyage de noce ?

Quels sont les endroits merveilleux à visiter ? Avez vous nager avec les dauphins ?

merci à vous de nous donner quelques petits conseils .
corinne et régis
mail : cocol.tp@free.fr
provost

Retourner vers Les excursions et loisirs