Voyage de noces début juillet, à quel temps s'attendre

Ici on parle surtout de la pluie et du beau temps à l'île Maurice

Voyage de noces début juillet, à quel temps s'attendre

Messagede newbride le Mer 6 Avr 2011 09:41

Bonjour à tous,

Mon mari & moi partons en voyage de noce en juillet, et rêvons d'aller à l'Ile Maurice.
Pour des raisons professionnelles, il nous est impossible de partir à une autre période.
Je sais que c'est l'hiver là bas à cette période, mais les avis lus sur internet & recueillis auprès des agences de voyage sont très contradictoire quant à ce qu'est l'hiver à l'ile maurice.
j'ai donc quelques questions :) :
On nous a dit que l'eau est trop froide pour se baigner, qu'en est il?
Il semble aussi qu'il y ait beaucoup de vent. Nous pensions partir sur la cote nord ouest, est ce que le vent peut nous empécher de lézarder sur la plage? Ou de nous promener?

En deux mots : est ce que la météo est équivalente à des vacances en méditérannée (= températures qui oscillent entre 23 & 27 degrés, eau à 20/25 degrés et parfois un peu de vent ou de nuages), ou est ce que le temps empêche vraiment depasser la journée sur la plage?

Merci pour votre aide, nous sommes un peu perdus ;)

Excellente journée!!
newbride

Re: Voyage de noces début juillet, à quel temps s'attendre

Messagede neervanatravel le Mer 6 Avr 2011 11:52

Bonjour,

Pour repondre a vos questions, il faut privilegier le nord et l'ouest, surtout l'ouest pendant l'hiver mauricien car c'est le sud et l'est qui sont frappés par des vents.

Les temperatures sur la cote varient de 23-27 degree pendant la journée et descendent a 20 pendant la nuit.
Vous pourriez avoir quelques nuages au nord et un peu moins a l'ouest. Le soleil sera au rendez vous la plupart du temps.

La temperature de l'eau devrait etre entre 20-22 degree
neervanatravel

Retourner vers Météo