Voiture à 500€ / mois

Faire une demande d'emploi ou offrir un emploi, discuter de votre travail en tant qu'expatrié.

Voiture à 500€ / mois

Messagede titigrominet le Dim 21 Fév 2010 20:18

Bonjour,
je suis en cours de négociation d'un contrat d'expatriation avec mon employeur. Celui ci "propose" de soustraire 500€ par mois sur mon salaire pour me faire "bénéficier" d'une voiture tout frais compris ( essence, assurance, réparation etc ...). Son objectif est de faire descendre le salaire a payer "net" au maximum... en défalquant des frais plus ou moins arbitraires :shock: Je pense également qu'il a envie de me" permettre" de ne pas dépendre des bus pour étendre les horaires de travail, si vous voyez ce que je veux dire :roll:

Au final, ne serait il pas plus bénéfique pour moi d'utiliser mon vélo, les taxi et les bus ( comme beaucoup de gens apparemment ) ... sachant que je compte habiter à une dizaine de kilomêtres maxi de mon lieu de travail (Quatre bornes) et que je ne vais pas faire 10000 km par an :!:

Si qq peut m'éclairer là dessus ça serait très sympa...
titigrominet

Re: Voiture à 500€ / mois

Messagede fino456 le Sam 2 Avr 2011 18:58

bonjour je conais kelkun ki peut vous aider a trouver une voiture pour ce prix il faut me dire kel periode vous reste a maurice il sagit d une voiture toyota yaris bleu ciel interieur bege mon msn fino456@otmail.fr merci a vous de me donner une reponse cordialement
fino456

Retourner vers Emploi et expat