VIVRE à l'île MAURICE.

Vous êtes Mauricien ou vivez à Maurice, vous voulez échanger vos bons plans ou discuter, ce forum est pour vous !

VIVRE à l'île MAURICE.

Messagede mauricien49 le Jeu 3 Juin 2010 08:07

Depuis moin de 5 ans , il est possible de vivre à l'année sur ce paradis en achetant un bien sous une forme défiscalisée...
Des promoteurs locaux des agences immobilières mauriciennes proposent donc des résidences sur les côtes de l'île .
Pour les futurs acheteurs des catalogues , des CD-ROM sont disponibles ainsi que des sites internet.

Chaque biens immobiliers représentent un investissement trés rentable car l'île maurice jouit d'un rendement et d'un calendier touristique toute l'année.
Ce qui ouvre bien des possibiltés pour les propriétaires étrangés...

Pour plus d'infos (photos,sites internet ,informations ) mon maïl : mauricien49@free.fr
mauricien49

Re: VIVRE à l'île MAURICE.

Messagede clodmu le Jeu 3 Juin 2010 13:23

Salut,
Et si tu cessez un peu de raconter des sornettes, le réunionnais !
Vivre à Maurice est bien pour les nantis, pas pour les petits qui rêvent de soleil, de plage et d'investissements réduits !
Il suffit d'aller sur le site du B O I pour s'en rendre compte et obtenir toutes les vraies informations. Ce n'est pas aussi simple que tu le laisses entendre et plus d'un se sont fait piéger, malheureusement, par des "hommes d'affaires" vraiment peu scrupuleux.
Vends La Réunion, la fiscalité y est claire et nette comme en France.
clodmu

Messagede paul le Lun 16 Aoû 2010 13:35

salut à vous,

Je suis un parisien, prêt à tenter une expérience unique dans votre ile...j'ai cru comprendre que votre ile est une ile paradisiaque...que du bonheur quoi. :D

Je cherche un hotel pas cher, pas beaucoup de touristes et j'aimerai savoir quels sont les activités que vous offrez dans les hôtels.

Au plaisir de vous lire

Paul.
paul

Messagede aurelien le Ven 27 Aoû 2010 13:33

Salut Paul,

Nous avons un groupe de jeunes qui veulent visiter l'ile Maurice prochainement, tu peux nous rejoindre si tu veux. N'hesite pas si tu as des questions.
Allez à bientot! :P
aurelien

Messagede Chris Evan Nelson le Sam 20 Nov 2010 08:51

paul a écrit:salut à vous,

Je suis un parisien, prêt à tenter une expérience unique dans votre ile...j'ai cru comprendre que votre ile est une ile paradisiaque...que du bonheur quoi. :D

Je cherche un hotel pas cher, pas beaucoup de touristes et j'aimerai savoir quels sont les activités que vous offrez dans les hôtels.

Au plaisir de vous lire

Paul.

Bonjour
L'hotel Alidou a trou d'eau douce est simple mais pas trés chère.
Pour notre part nous sommes parti 15 jours et on c'est éclaté.
Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas
Bon séjour
chris
Chris Evan Nelson

Messagede jaichoisi le Mar 28 Juin 2011 23:31

comment avez vous fait vous pour vous installer a l ile maurice merci pour votre reponse bonne journee
jaichoisi

Retourner vers La vie à Maurice