verenda pointes aux biches

Informations générales sur l'île Maurice

verenda pointes aux biches

Messagede auda56 le Mer 27 Avr 2011 21:33

bonjour je reviens de lhotel verenda pointes aux biches ds le nord c'est un bon hotel
acceuil tres charmant le transfert de laeroport a lhotel est pris en charge, 1h de route environs
a notre arriver visite de lhotel agreablement surpris tranquil eloigner de la route chambre en bugalow personnel discret et serviable cardre idelique les pied vraiment ds le sable les chambres sont grandes
bien sur il y a des petits detail qui derange comme l' insonorisation des chambres presque inexistante bruits de chasse d'eau la nuit les gens qui parle etc mais en mm tps on dors et on se leve to pour profiter de la journée ensuite en ce qui concerne la restauration le soir ce sont tjs des plats en sauce pas de fruit exotique nourriture europeene en quelque sorte.
les animations le soir sont bien, spectacle de danse local discoteque apres ds le sable au bord de la piscine et coctails .
NE pas predre les excurtions proposer de lhotel trop chere mais les taxis en dehors de lhotel est un bon^plan prendre un a la journee vous lui dite votre parcours vous convener du prix et hop c parti car jai louer une voiture lhorreur la conduite a gauche ils conduises comme des fous pas de trottoir pour les pietons et puis manque d'indication pas de panneaux on se perd facilement une journee de gacher
on travers facilement l'ile en 1h30 1H jamais plus et plus que tout je vous conseil l'ile aux cerfs le guide du routard le deconseil trop de monde moi je nai eut aucun plm la c'est des plage comme ds les livres jetai acompagner denfants de 11ans et 6ans genial la balade comprend la viste de la cascade avec ces singes en libertés puis il depose sur une plage pendant 2heures il y de lombres bcp d'arbre ensuite dejeuner sur une otre plage avec de vrai table de vrai couverts les pied ds leau on y mange copieusement sisisi voili
auda56

Retourner vers Informations générales