bonjour à tous,
quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'organiser un survol de l'ile Maurice.
en effet début janvier 2008, j'emmène "ma tribu"(10 personnes) à l'ile Maurice, et durant le séjour de 12 jours je souhaiterai leur faire "visiter" l'ile Maurice en avion en survolant l'ile. quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable ?, à qui s'adresser ? sachant que notre séjour se fera coté ouest de l'ile.(pas loin de l'ile aux cerfs).et savoir de surcroit si quelqu'un connait à peu près le prix à envisager?
de plus je souhaiterai aussi emmener ceux qui le souhaiteront (je pense 4 à 6 personnes, pas plus, car les enfants ne sont pas vraiment intéressés, je pense) à la pêche au gros. quelqu'un peut-il me renseigner se cela se pratique ?, si c'est faisable ?; et à qui s'adresser ?. doit-on se mettre à la recherche d'un port, d'un bateau etc.. ou bien, ce genre de "sortie" existe-t-il "clés en mains" auprès de tous les hôtels?.
merci encore de toutes vos réponses ou suggestions, car ce voyage sera organisé pour fêter nos 40 ans de mariage avec mon épouse, et je souhaiterais vraiment que toute ma "tribu" garde de ce voyage des super souvenirs.
à bientôt de vous lire.
ch.gus@free.fr