Stage d'été juillet 2012

L'hebergement à l'île Maurice, les hôtels, les villas, les chambres d'hôtes...

Stage d'été juillet 2012

Messagede Cordula le Sam 14 Jan 2012 19:10

Bonjour,

Nous sommes 3 étudiantes Strasbourgeoises, et effectuerons un stage en juillet au Sir Seewoosagur Ramgoolam National Hospital de l'ile Maurice!!
Nous recherchons des contacts ou bons plans logement proches du Seewoosagur pour budget étudiant, ou une eventuelle colocation avec d'autres étudiants/stagiaires.

Merci pour toutes les informations et l'aide que vous pourrez nous apporter!

Aline, Amélie et Raphaële.
Cordula
 
Messages: 1
Inscription: Sam 14 Jan 2012 19:07

Re: Stage d'été juillet 2012

Messagede parfumbigarade le Ven 9 Mar 2012 09:53

Bonjour Aline, Amélie et Raphaële,

L'adresse de Sir Seewoosagur Ramgoolam National Hospital est à Pamplemousses, donc à environ 20mn de Grand Gaube, village côtier au nord de Maurice où ma mère (française) loue chambres d'hôtes et appartements, Talipot Lodge (enseigne commerciale).

J'ai grandi à Maurice et j'habite en région parisienne et j'ai fait 3 années d'études à Strasbourg.

J'ai bien compris que vous souhaitez une colocation et je pense q'un appartement équipé tel que nous proposons peut répondre à vos souhaits.
Grand Gaube permet un accès rapide à l'autoroute qui mène à Pamplemousses et vous êtes assurées d' avoir un trajet simple et surtout sans embouteillage. Ma mère habite sur place et gère avec sa petite équipe. A votre ddisposition le grand jardin est clos de murs, éclairé la nuit, à 300m de la mer, la piscine, parking privé. la proximité de supérettes ou supermarché sur Grand Baie est pratique.

Pour plus de facilité à vous envoyer photos et renseignements complets sur nos locations, erci de m'écrire sur benares.gk@gmail.com.
Bien cordialement.
Gaëtan KIAMTIA TEL 0950792003
parfumbigarade
 
Messages: 7
Inscription: Ven 9 Mar 2012 09:29


Retourner vers L'hebergement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron