Société à Maurice

Faire une demande d'emploi ou offrir un emploi, discuter de votre travail en tant qu'expatrié.

Société à Maurice

Messagede Julien le Jeu 6 Oct 2011 08:07

Bonjour à tous !

Ici (à Paris) il pleut , j'aimerai dans un futur proche, m'installer à Maurice et créer une société de ventes à distance sur internet. J'ai à ce sujet quelques questions. Merci pour votre aide.

- Quel est le site le plus intéressant pour des bureau (idealement avec jardin)

- Quel est le coût d'un bureau en location idealement situé ( pouvant accueillir entre 5 et 10 personnes)

- Quels sont les salaires pour (un comptable, une équipe informatique contenant un chef de projet, un community manager,et deux webmaster touche à tout, commercial avec de l'expériences, un directeur du bureau, un cabinet d'avocat).

- Quel est le coût de la vie ( achat de maison (voir construction), location de maison, nourriture, électricité, essence, téléphone portable, téléphone, internet, restaurant, loisirs, voiture etc...

- trouves-t-on du personnel qualifiés parlant très bien le français, et où et comment fais-t-on pour recruter sur place?

- est-ce que le gouvernement peut aider sur le financement de projets

- quel est le cout pour créer une entreprise (quel type de société? SARL, SAS ETC...), quelles sont le conditions pour un étranger et combien de temps faut-il compter avant de pouvoir s'installer (temps administratif etc...)

Très belle journée à tous !

Julien
Julien

Re: Société à Maurice

Messagede Invecta Group le Mar 8 Mai 2012 19:04

Bonjour Julien,

Notre société peut vous aider dans vos demarches.

Vistez notre site internet et contactez-nous, un de nos conseillers vous prendra en charge.

Cordialement

Invecta Group

www.invecta-group.com
Invecta Group

Retourner vers Emploi et expat