retour de Maurice

Le forum de la plongée sous-marine à l'ile Maurice

retour de Maurice

Messagede Pataton le Mer 23 Sep 2009 09:45

Bonjour

Je reviens de l'île Maurice ou j'ai plongé avec le centre diving style center à Flic en Flac sur la côte Ouest de l'île.
L'accueil du club était vraiment chaleureux et comme nous n'étions pas très nombreux, ils nous demandait souvent le type de plongée que nous voulions effectuer.
On a surtout fait des plongées dans la zone des 20 mètres, beaucoup de poissons sergents majors, murènes et des rascasses volantes. Des recifs coraliens à couper les souffle. C'est la première fois que je plongeais à Maurice et j'ai vraiment adoré, dommage, on a vu peu de gros, mais c'est une destination idéale pour la famille.

Le centre est génial car il y a une piscine, vraiment agréable de prendre un verre aprés la plongée et les famille peuvent attendre au centre.

N'hesitez pas à me poser des questions !
Pataton

Re: retour de Maurice

Messagede lolo le Lun 19 Oct 2009 07:34

salut ;je part a maurice le 03.11.09 pour 2 smaines tu pourrais me dire si il a possibilite de passer
des niveaux de plongees je suis ni 1 je voudrais passer niveau 2 la bas
a+ merci
lolo

Re: retour de Maurice

Messagede Pataton le Lun 19 Oct 2009 12:21

Bonjouir

Si tu parles du divings tyle center, oui ils font des formations, je crois qu'ils sont surtout orienté
PADI, (j'avais vu le logo dans le club mais ils acceptent les Fédés) va voir sur leur site pour les formations, ils ne disent rien de plus à part PADI.
Sinon contact les, ils sont très sympas.

http://www.divingstylecenter.com/centre ... 3%A9e.html
Pataton

Retourner vers Plongée sous-marine