recommandations

Pour poster ici vos remarques et vos suggestions sur le forum et sur le site de l'île Maurice

recommandations

Messagede beatrice 18 le Sam 3 Avr 2010 12:49

Nous revenons de l'ile Maurice, un séjour de 2 semaines et demi du 08 mars au 23 mars 2010. nous etions a l'hotel coin de mire.L'hotel très bien, la nourriture délicieuse il ya juste un peu un manque d'animation. sinon c'était vraiment très agréable les gens adorables et genéreux, c'est la deuxième fois que nous allons sur cette ile et j'espère y retourné une troisième fois. Par-contre je recommande l'hotel Coin de Mire a tout ceux qui veulent y aller.
beatrice 18

Re: recommandations

Messagede mouti le Mar 6 Avr 2010 09:27

Merci pour ton retour, c'est super d'avoir des avis positifs sur certains établissement, j'espère que ça aide les visiteurs du forum pour faire un choix !
J'ai été faire un tour sur le site de l'hôtel et les chambres ont l'air vraiment belles et soignées, je vais le suggérer à une amie.
mouti

Re: recommandations

Messagede Gabriel le Mar 2 Aoû 2011 16:28

Bonjour j'ai passé 10 jours sur cette île magnifique, nous étions à l'hôtel Mont choisy au nord de l'île ou nous avons eu un très bon acceuil.
Les habitants sont d'une simplicité et d'une gentillesse remarquable. Malgrès mon handicap j'ai pu plongé plusieurs fois.Je recommande la plongé à l'îlot Gabriel qui est exceptionnel.Nous avions un chauffeur de taxi qui a était un super guide touristique tout au long de notre séjour, je vous le recommande, il s'appelle Dharma tél : 251 7128 (pour les touristes qui sont au Nord de l'île)
Gabriel

Retourner vers La vie du forum