recherche travail

Faire une demande d'emploi ou offrir un emploi, discuter de votre travail en tant qu'expatrié.

recherche travail

Messagede Dimi le Ven 27 Mai 2011 12:17

Bonjour a tous, j'habite actuellement en France ( Nice ) et j aimerai quitter le pays pour venir m'installer sur les iles.
Tout d'abord je cherche un travail dans le bâtiment électricien (Bep et Bac pro en électrotechnique) cela fais 2 ans que j'installe des panneaux photovoltaïques sur les toiture donc j'ai de fortes notions en couverture. En 2eme cas je peux travailler dans la restauration ou le service à la personne. Ma question est : quelle type de travail est rechercher et pour quel qualifications?? Je remercie d'avance les personnes ayant lu mon mail et davantage celles qui me répondront! Merci a tous et j espère a très vite :-) Cordialement Dimitri
Dimi

Re: recherche travail

Messagede AMORIS le Mar 31 Mai 2011 09:39

Bonjour Dimitri,

"Les Îles" ?! Donc la quelle puisqu'il est facile de penser que vous ne vivrez et rechercher du travail que sur une (en même temps...).

Admettons, que ça soit Maurice.
Venez déjà y passer 1 - 6 mois comme touriste. Cela répondra à bien des questions.
A l'issue, dans l'hyothèse peu probable ou vous vouliez finalement quitter votre pays, nous pourrons peut-être vous proposer du travail dans le PV.

A dans quelques mois et n'hésitez pas à nous déposer votre CV et LM à nos bureaux de Quatre Bornes (pas de mail SVP).

Meilleures salutations,

AMORIS
AMORIS

Retourner vers Emploi et expat