recherche emploi ou prise de contact

Faire une demande d'emploi ou offrir un emploi, discuter de votre travail en tant qu'expatrié.

recherche emploi ou prise de contact

Messagede sylvie laville le Mer 23 Nov 2011 17:21

bonjour, je suis nouvelle sur le forum , j envisage de venir m installée sur l ILE MAURICE avec mon conjoint d ici quelques mois , normalement MAI 2012 , le temps que mon conjoint demande sa disponibilité au sein de son entreprise , travaille dans la fonction public , et que moi meme finisse ma formation d anglais . nous avons décidé de nous installer la bas pour recommencer une nouvelle vie , et y travailler . j étais gérante de société a mon compte dans l hotelerie -restauration , 25 ans de métier , et mon conjoint , travaille dans la fonction public . nous commencons a prendre renseignements sur l ile et allons faire les demarches concernant notre expatriation vers l Ile , nous aimerions avoir quelques contacts afin de mieux connaitre les choses de la bas , les activités , le marché du travail , l économie , ect .. et y trouver un emploi , ou en creer . Deja en janvier 2012 , nous allons venir quelques semaines pour explorer et connaitre mieux cette ile et voir pour nous y installer . si éventuellement , des personnes veulent prendre contactent avec nous , cela serait gentil , merci d avance . cordialement , sylvie et david
sylvie laville

Retourner vers Emploi et expat