de sylvie laville le Mer 23 Nov 2011 17:21
bonjour, je suis nouvelle sur le forum , j envisage de venir m installée sur l ILE MAURICE avec mon conjoint d ici quelques mois , normalement MAI 2012 , le temps que mon conjoint demande sa disponibilité au sein de son entreprise , travaille dans la fonction public , et que moi meme finisse ma formation d anglais . nous avons décidé de nous installer la bas pour recommencer une nouvelle vie , et y travailler . j étais gérante de société a mon compte dans l hotelerie -restauration , 25 ans de métier , et mon conjoint , travaille dans la fonction public . nous commencons a prendre renseignements sur l ile et allons faire les demarches concernant notre expatriation vers l Ile , nous aimerions avoir quelques contacts afin de mieux connaitre les choses de la bas , les activités , le marché du travail , l économie , ect .. et y trouver un emploi , ou en creer . Deja en janvier 2012 , nous allons venir quelques semaines pour explorer et connaitre mieux cette ile et voir pour nous y installer . si éventuellement , des personnes veulent prendre contactent avec nous , cela serait gentil , merci d avance . cordialement , sylvie et david