recherche d'emploi

Faire une demande d'emploi ou offrir un emploi, discuter de votre travail en tant qu'expatrié.

recherche d'emploi

Messagede flowrent le Ven 26 Fév 2010 14:02

bonjour,
je recherche un emploi stable sur le secteur de l'ile maurice car ma femme a eu une proposition d'un ami a elle sur l'iledans le domaine du coatching sportif.
Pour ma part je suis frigoriste .
voici mon cv.:

frigoriste , chauffagiste fioul et gaz, cta cuisines pros, énergies propres et renouvelables.

1999 installateur dépanneur energie climat dominante froi
lycée CANTAU à Anglet (64)
Diplôme obtenu : oui
Langues : lues écrites parlées : anglais
comprises : anglais

Expérience: 10 ans

Expériences Professionnelles

12/2009 formateur AFPA-Rilleux la pape (69) remplacement au poste de formateur "moneur dépanneurfrigoriste".

11/2009 installateur / mise en service pompe à chaleur autonome arnas (69)

10/2009 formateur AFPA- Rilleux la pape(69)
remplacement au poste de formateur "monteur dépanneur froid".

04/2008 - 05/2009 TECHNICIEN POLYVALENT - CLUB MED
maintenance et dépannages multi-services sur le village de vacances de TIGNES VAL CLARET (savoie 73)

11/2007 - 04/2008 technicien dépannage et maintenance - vedior bis (interim)
periode: -4 mois ESCOULA (64)
pour particuliers sur la région Aquitaine; dépannage et maintenance, rédaction devis/factures et suivi
cahier des charges
-1 mois et demi COFATECH tehcnicien autonome
maintenance centre balneo CALICEO: clim de bureaux reversibles, production d'eau chaude piscine,
traitement des eaux piscine

02/2006 - 02/2007 technicien mise en service maintenance et depannage - TECHNICONFORT(64)
CLIM REVERSIBLES, POMPE A CHALEUR GEO, HYDRO ET
AERO,GAINABLES ET PLANCHER, AEROTHERMES pour particuliers
sur toute la region aquitaine; redaction devis/factures et cahiers des charges respectifs à chaque client.

03/2005 - 02/2006 technicien de maintenance et dépannage froid,clim, chauf, prod ecs. - vedior bis
technicien autonome pour maintenance et depannage: CEGELEC hotel du departement (conseil général).
ELYO turbomeca (64)
maintenance multiservice zones bureaux (cta et clim; usine( refroidissement machine-outils)
CFM (64)

11/1999 - 11/2004 électro mecanicien frigoriste chauffagiste cuisines pros - Armee de Terre
maintenance des materiels de logistique sur differents theatres d'opérations et conditons climatiques tels
que le Kosovo ,l'ex Yougoslavie,la Guyane, Polynesie fr., Rep. Tchèque.
depannage et préventif Installation et demontage, Mise en service Des nouveaux batiments construits
par la suite du déploiement des forces armées.

Type de contrat souhaité: CDI
Fonctions: technicien dépannage mise en service,technicien d'exploitation,responsable de site
Secteur d'activité: btp/ commercial / particuliers,,

Si quelque a desconseil a me donner dans ce domaine, je suis preneur.
flowrent

Re: recherche d'emploi

Messagede clodmu le Dim 28 Fév 2010 01:50

Bonjour,

D'abord un CDI à Maurice, faudrait oublier, du moins au départ car pour les "étrangers" ce ne sont que des contrats CDD.
Les employeurs ont obligations de verser aux expatriés un salaire minimal de 30 000 roupies/mois, ce qui est 2 ou 3 fois un salaire local même pour un frigoriste.
Vous avez un forum spécial expat http://www.expat-blog.com/forum/viewforum.php?id=4040, parcourez bien toutes les rubriques, elles sont instructives.
Si vous êtes en couple mixte les conditions sont différentes, plus souples, mais moins de 1000 € est quand même un peu juste pour bien vivre ici.
clodmu

Retourner vers Emploi et expat