ILE MAURICE ILE MERVEILLEUSE

Informations générales sur l'île Maurice

ILE MAURICE ILE MERVEILLEUSE

Messagede stephanieb le Dim 1 Mai 2011 22:04

Je reviens d'un séjour à l'île Maurice et souhaiterais vous faire partager les moments inoubliables que nous y avons passé, et vous transmettre des infos pratiques, par notre blog :
http://ilemauricesands.blogspot.com/

Je reste à votre écoute pour toute question concernant la visite de l'île Maurice.
N'hésitez pas à réserver votre voyage, vous passerez des vacances magnifiques... ;)
stephanieb
 
Messages: 1
Inscription: Dim 1 Mai 2011 21:59

Re: ILE MAURICE ILE MERVEILLEUSE

Messagede ile-maurice le Mar 3 Mai 2011 15:37

Joli récit, le Sands est effectivement un très bel hôtel et vous avez pris le temps de découvrir l'île Maurice.
Avatar de l’utilisateur
ile-maurice
Administrateur du site
 
Messages: 62
Inscription: Mer 30 Juil 2008 07:49

Re: ILE MAURICE ILE MERVEILLEUSE

Messagede sisi49 le Ven 3 Aoû 2012 16:26

Bonjour,

Merci pour votre blog qui est une pure merveille pour les yeux et les papilles.
Nous avons choisi l'ile Maurice pour notre destination en avril 2013. Nous pensons fortement opter pour cet hôtel pour son calme et tranquillité

Pourriez-vous m'indiquer des compléments d'informations :

quelle chambre est à prioriser d'après votre expérience, au rez-de chaussée (si vous avez un n° de chambre à nous laisser c'est top !) ou à l'étage ?
avez-vous opté pour la formule pension complète ou demi-pension ?

Nous préférons la demi-pension afin de pouvoir être libre le midi mais dans ce cas, quel est le prix des boissons, eau, coktail ou bouteille de vins ? N'est-on pas trop "assasinés" ?
Etes-vous pleinement satisfait de votre voyagiste Marmara quant à ce voyage ?
Apparemment, l'hôtel se situe tout proche de Flic Flac : peut-on y aller à pied ? Voiture de location ou bus, quel est le mieux pour se déplacer la semaine ? ou choisir les services "payants" j'imagine d'un chauffeur comme vous avez pu le faire certaines journées.

Voilà en résumé mes premières questions sur notre voyage "de 50 ans" car effectivement changement de dizaine oblige à la période de notre projet en avril prochain, nous séjournerons au préalable 2 semaines à la réunion pour finir à Maurice, c'est tout un programme que l'on commence à toucher du bout des doigts.
Encore merci à vous pour votre récit et vos belles photos et merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt de vos réponses,
Cordialement.
sisi49
 
Messages: 1
Inscription: Ven 3 Aoû 2012 16:07


Retourner vers Informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités