Passer son niveau 2 à l’île Maurice

Le forum de la plongée sous-marine à l'ile Maurice

Passer son niveau 2 à l’île Maurice

Messagede hubert le Jeu 31 Juil 2008 09:00

Bonjour
J’envisage de faire un séjour à l’île Maurice en novembre et j’aimerais savoir si vous connaissez des clubs sérieux pour passer mon niveau 2 de plongée.
Je n’ai pas encore trouvé mon hôtel, je pense le choisir en fonction du club de plongée pour ne pas faire trop de trajets.
hubert

Re: Passer son niveau 2 à l’île Maurice

Messagede Pierre le Ven 1 Aoû 2008 10:52

Il y a le centre Blue Water d’Hug Vitry qui est à Trou aux Biches, il est réputé pour son professionnalisme et il connaît par cœur l’île Maurice. il est situé au nord ouest de l'île Maurice.
Après pour les hôtels, tu as Trou aux Biches qui est bien et pointe aux Biches très bien aussi. Le mauricia n'est pas loin non plus.
Ce ne sont pas les hôtels qui manque, à toi de le choisir selon ton budget.
Sinon il y a pleins de clubs de plongée à Maurice mais si tu passes ton niveau 2 fait attention à en trouver un qui soit sérieux.
Pierre

Messagede plongeur le Mer 27 Aoû 2008 16:44

Bonjour Hubert, je suis du même avis que Pierre, Hugues est trés sérieux et à une trés bonne réputation.
Je pense que ses foramtions sont serieuses.
plongeur

Messagede Marie-Ange le Lun 22 Sep 2008 15:43

Je confirme l'adresse de Hugues Vitry et son centre, Blue Water Diving Center, situé à Trou aux Biches sur la côte Nord-Ouest. Hugues est le moniteur qui forme, entre autres, tous les moniteurs exerçant dans l'archipel des Laquedives, et bien sûr à Maurice. C'est aussi un passionné qui sait transmettre sa connaissance des fonds marins et qui ne plaisante pas avec la formation ni avec la sécurité. Excellent apprentissage en prévision. Novembre est à mon avis le mois idéal pour pratiquer la plongée à Maurice, même si on peut réellement y plonger toute l'année.

Autour du centre de Hugues, plusieurs hôtels de différentes catégories. Le centre de Hugues vous les indiquera bien volontiers.
Marie-Ange

Retourner vers Plongée sous-marine