Mourouk ou Cotton Bay

Tout ce qui concerne l’île Rodrigues, hébergement, hôtels, sports et loisirs, plongée et pêche aux gros.

Mourouk ou Cotton Bay

Messagede Dina le Mar 23 Sep 2008 09:59

Bonjour, j'hésite nous avons envie de partir à rodrigues cet hiver mais j'hésite entre deux hôtels : le Mourouk ou le Cotton Bay, ce n'est pas forcement une histoire de prix (la différence est négligeable) mais les deux se ressemble beaucoup dans les descriptions que j'ai lu. Quelqu'un connait ces deux hôtels ?

Dina
Dina

Re: Mourouk ou Cotton Bay

Messagede Marc70 le Lun 13 Oct 2008 13:43

Je ne connais pas le Cotton Bay qui est un hôtel 3 étoiles alors que le Mourouk est un 2 étoiles, par contre j’y suis allé l’année dernière, ce sont des petits bungalows et ça a beaucoup de charme, les chambres sont propres avec une superbe vue sur le lagon..
L'équipe est très sympathique et c’est un super spot de Kite.
Bref Le Mourouk c’est vraiment un bon hôtel.
Marc70

Messagede denis le Lun 2 Fév 2009 16:11

En tout cas, la cuisine du Mourouk à l'air excellente
Voici un article sur la cuisine de l'hôtel Mourouk :
http://www.ile-maurice.fr/rodrigues/generalites-rodrigues/la-cuisine-a-l-hotel-mourouk-ebony.html
denis

Messagede Allen le Lun 21 Sep 2009 09:20

Bonjour

Je reviens d'une semaine à l'île Rodrigues ou j'ai passé une semaine magnifique. J'étais à l'hôtel Mourouk qui est un vrai petit bijou. Le service est gentil est agréable, ici, on vit à l'heure Rodriguaise. Le Lagon est un fabuleux terrains de jeu pour les amateur de sports nautique.
Le chambre sont correcte, ce n'est pas le super grand luxe mais c'est un véritable havre de paix. Rodrigues est vraiment différente de l'île Maurice (que j'adore aussi). Mais à Rodrigues on a vraiment l'impression d'être privilégié dans un mode à part, loin du tourisme de masse. C'est une destination à faire très vite avant que le tourisme se développe.
Allen

Retourner vers Rodrigues