cyber11 a écrit:Bonjour recherche location de vacances pour 2012 de 4 Chambre à 6 chambre
Nous sonne en France nous parton en groupes nous contacté au 0147573781
Mercie d'avence.
CD
Bonjour,
Je me permets à nouveau de vous donner nos coordonnées pour Talipot Lodge à Maurice au nord et précisément dans le village côtier de Grand Gaube :
-tel France
0950792003 et email :
benares.gk@gmail.comNotre capacité d'accueil permet de répondre à votre recherche. Nous disposons de 2 appartements équipés chacun de 2 chambres et de 4 chambres d'hôtes (petit déjeuner inclus pour chambres d'hôtes) très facilement accessibles et indépendantes.
Jardin de 4000m2 largement arboré et fleuri, piscine, 2 barbecues à dispo, parkings, Wi Fi et interment câblé dans les appartements. Tous les
logements sont équipés TV. Les chambres d'hôtes sont toutes équipées de douches et toilettes individuelles. Possibilité de repas sur commande.
Nos services payant comprennent aussi : gestion du transport aéroport, ménage dans les appartements, repassage, baby sitting.
Merci de m'écrire sur notre email de manière à vous envoyer notre plaquette commerciale et photos.
Je vous téléphonerai dans la journée de demain c'est à dire diamanche 1er avril.
Cordialement
Gaëtan