la peche à l'ile maurice

Le sport à l'île Maurice, Golf, équitation, kite surf, planche à voile, le forum du sport.

la peche à l'ile maurice

Messagede alain darreguet le Mer 27 Mai 2009 16:59

bonjour à tous
nouveau membre je suis trés étonné de ne pas trouver davantage de questions ou de renseignements sur la peche ! Pas la peche au gros, trés intéressante au demeurant,
mais la peche traditionnelle, la palengrotte ou plus moderne: le jigging. qui connait à maurice des pecheurs susceptibles d'embarquer un passionné qui séjournera à la pointe d'esny
en novembre, j'espère, au pire en 2010. tout renseignement sera le bien venu meme sur d'autre modes de peche merci d'avance.
alain darreguet

Re: la peche à l'ile maurice

Messagede pinuche le Mer 21 Oct 2009 22:17

bonjour, je suis aussi branché peche, mais avec les mauriciens, car la peche au gros a 250 euros par jour, !...pas pour moi. j'ai un ami sur place qui peut vous trouver des pecheurs avec lesquels vous pourrez vous regaler, il habite a grand baie, sur place , vous telephonez a monsieur rajesh guddoye, tel:(00230)263.7801.ou port: 256.2080.email:"gudraj@intnet.mu".dites lui que vous venez de la part de jean pierre d'annecy. il aura toujours une solution pour vous sans passer par des agences. amicalement , jean pierre
pinuche

Retourner vers Sports