hebergement

L'hebergement à l'île Maurice, les hôtels, les villas, les chambres d'hôtes...

hebergement

Messagede andre le Dim 30 Aoû 2009 08:48

bonjour,je recherche une location pour deux personnes en bord de mer et dans un endroit anime janvier fevrier mars 2010
andre

Re: hebergement

Messagede AquaSoleil le Lun 31 Aoû 2009 04:07

Contacter Carine elle la location du coté Mare la chaux pas loin de Belle Mare

ses coordonnées:
Email: lacazecreole@hotmail.com
http://lacazecreole.e-monsite.com/

Salutations,
Joa.
AquaSoleil

Messagede snoopy21 le Lun 21 Sep 2009 13:32

Je peux te proposer ce site internet qui est propose des appartements au bord de la mer:

http://house-in-mauritius.com

Bonne chance dans tes recherches ;)
snoopy21

Messagede pinuche le Sam 17 Oct 2009 21:59

bonjour, je suis sur annecy, mais j'ai un ami mauricien ( depuis 28 ans) pres de chez moi , qui a des apparts a grand baie. je les connais bien , car j'y serais tout le mois d'avril 2010. ils sont nickel, et surtout avec une terrasse face au lagon de grand baie,le lagon est a 20 m !.... a 200m des commercants. grand baie est sympa et surtout, les plages de mont choisy et le trou aux biches, c'est top. son frere sur place s'occupe de la gestion , fais taxi guide a des prix tres cool !....et vous aidera dans toutes vos demandes. les mauriciens sont geniaux, plus gentils, c'est dur. le cout de la vie , ça surprend en arrivant de france. contactez moi pour les coordonnées , amicalement, jpp
pinuche

Messagede syndia_jb le Mer 10 Fév 2010 09:54

SLT mon ami mauricien, habite à curepipe, j'aimerai savoir si ton hébergement est près de chez lui afin que je puisse passer des jours avec lui quand je confirmerai ma venue, je suis à l'ile de la réunion et ce sera mon premier séjour, jne veux pas etre déçue
syndia_jb

Messagede syndia_jb le Mer 10 Fév 2010 09:56

syndia_jb a écrit:SLT mon ami mauricien, habite à curepipe, j'aimerai savoir si ton hébergement est près de chez lui afin que je puisse passer des jours avec lui quand je confirmerai ma venue, je suis à l'ile de la réunion et ce sera mon premier séjour, jne veux pas etre déçue
j'aimerai savoir les tarifs des hotels, ou bungalows
syndia_jb

Messagede zephyre le Mar 16 Fév 2010 20:52

bonjour, je suis sur annecy, mais j'ai un ami mauricien ( depuis 28 ans) pres de chez moi , qui a des apparts a grand baie. je les connais bien , car j'y serais tout le mois d'avril 2010. ils sont nickel, et surtout avec une terrasse face au lagon de grand baie,le lagon est a 20 m !.... a 200m des commercants. grand baie est sympa et surtout, les plages de mont choisy et le trou aux biches, c'est top. son frere sur place s'occupe de la gestion , fais taxi guide a des prix tres cool !....et vous aidera dans toutes vos demandes. les mauriciens sont geniaux, plus gentils, c'est dur. le cout de la vie , ça surprend en arrivant de france. contactez moi pour les coordonnées , amicalement, jpp

Pinuche je suis intéressée par les appart de ton ami à grand baie, peux-tu me renseigner davantage ?
Merci
zephyre

Messagede pinuche le Mar 16 Fév 2010 21:03

bonjour, vous pouvez me telephoner dans la journée , je suis dispo. jean pierre tel:0661570630 a bientot.
pinuche

Retourner vers L'hebergement