j'aimerai savoir les tarifs des hotels, ou bungalowssyndia_jb a écrit:SLT mon ami mauricien, habite à curepipe, j'aimerai savoir si ton hébergement est près de chez lui afin que je puisse passer des jours avec lui quand je confirmerai ma venue, je suis à l'ile de la réunion et ce sera mon premier séjour, jne veux pas etre déçue
bonjour, je suis sur annecy, mais j'ai un ami mauricien ( depuis 28 ans) pres de chez moi , qui a des apparts a grand baie. je les connais bien , car j'y serais tout le mois d'avril 2010. ils sont nickel, et surtout avec une terrasse face au lagon de grand baie,le lagon est a 20 m !.... a 200m des commercants. grand baie est sympa et surtout, les plages de mont choisy et le trou aux biches, c'est top. son frere sur place s'occupe de la gestion , fais taxi guide a des prix tres cool !....et vous aidera dans toutes vos demandes. les mauriciens sont geniaux, plus gentils, c'est dur. le cout de la vie , ça surprend en arrivant de france. contactez moi pour les coordonnées , amicalement, jpp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités