hebergement à l'hotel SHANDRANI

L'hebergement à l'île Maurice, les hôtels, les villas, les chambres d'hôtes...

hebergement à l'hotel SHANDRANI

Messagede clemant974 le Ven 27 Aoû 2010 06:57

Bonjour,

Nous voulons reserver un séjour à l'hotel Shandrani dans le sud est de l'ile. est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a deja sejourné, et si le fait que l'aéroport soit à coté pose un problème de nuisance sonore,
merci
clemant974

Re: hebergement à l'hotel SHANDRANI

Messagede aurelien le Lun 30 Aoû 2010 10:46

Hello clemant974 j'ai une amie qui y a séjourné et d'après ce qu'elle m'avait dit l'hôtel est top.
Service irréprochable, grande piscine, divers activités nautique, le personnel est très accueillant par contre petit bémol la proximité avec l'aéroport. Cela peut être assez gênant pour certaines personnes.
J'espère avoir pu t'aider :).
aurelien

Messagede clemant974 le Mar 31 Aoû 2010 10:26

Merci aurelien pour ta réponse, nous avons réserver l'hotel pour septembre, et effectivement on nous a dit qu'il était top. seul Bémol l'aéroport à 6 km, on nous a dit que les avions s'entendaient mais que cela n'était pas gênant. On vera bien!
merci encore et bonne journée
clemant974

Messagede TeTef le Lun 13 Sep 2010 08:20

Salut salut, tu sais l'aéroport de Maurice n'est pas comme celui de Charles de Gaulle. Donc le trafic aérien n'est pas comparable. Je suis parti au Shandrani une fois et alors la!J'ADORE. C'est en All Inclusive, donc c'était boisson bouffe à volonté. Ma copine et moi on s'est régalé. Le bruit des avions ne nous a pas dérangé. Il y avait un mariage le jour ou on y séjournait. Alors la, ca a donné des idées à ma copine. C'était grandiose, sur la plage. Feu de camp et tout sur la plage. N'hésite pas à demander pour les incontournables.
TeTef

Messagede TeTef le Lun 13 Sep 2010 08:22

En passant pour les vols secs pas cher, vois du coté de billet discount ils font souvent des promos.
TeTef

Retourner vers L'hebergement