excursions sympas !!!!

Que faire à l’île Maurice, ou faire du sport, quelles sont les excursions à ne pas manquer.

excursions sympas !!!!

Messagede oupsdu33 le Dim 16 Jan 2011 17:36

je viens de passer 15 jours de reves a l'ile maurice et nous avons rencontrés deux jeunes gens qui viennent de monter une agence d excursions , je vous les conseillent vivement , ils sont pas cher , ils sont aux petits soins pour vous et ne se contentent pas de vous montrer les coins a touristes !
voici le lien de leur site :
www.mauritiusocean.com

si vous souhaitez de plus amples renseignements , je me ferai un plaisir d'y repondre , je leur fais de la pub car ils le meritent vraiment !!! :lol:
oupsdu33

Re: excursions sympas !!!!

Messagede sylvie38 le Dim 16 Jan 2011 21:43

Bonjour,
je pars ce mardi 18 janvier et je suis intéréssée par les personnes dont vous parlez qui s'occupent d'excursions sympas seulement la page du site ne s'ouvre pas. Pourriez-vous me donner des infos afin de les joindre sur place....
Merci beaucoup de me répondre le plus rapidement possible
Cordialement
sylvie38

Messagede neervanatravel le Lun 17 Jan 2011 06:11

Bonjour,

Si vous cherhcez des excursions, vous pouvez nous contacter sur neervanatravel@yahoo.com

Nous faisons les excursions populaires tel que nager avec les dauphins, excursion ile aux cerfs, visite du parc national de rivierte noire etc.

Si cela vous interesse, ecrivez nous.

Cordialement
Steven
neervanatravel

Messagede sylvie38 le Lun 17 Jan 2011 12:52

Bonjour,
Effectivement, nous sommes intérésssés par diverses exursions mais veuillez SVP nous communiquer vos tarifs ainsi que vos coordonnées.
Indiquer nous également le nombre de partiicpants et le déroulement des exursions proposées
Merci de bien vouloir répondre à mon adressse mail qui est la suivante:
sylvie.canale@orange.fr
A très bientôt
Sylvie et Alex
sylvie38

Messagede dieppetwo le Lun 21 Mar 2011 19:54

Bonjour,
Je pars en voyage de noces jeudi et souhaite faire une excursion en bateau sur une ile autour de Maurice sans tomber dans le plan "cliché - touriste" . A lire les commentaires des internautes, il semble que l'Ile aux Aigrettes ou Bernache soient plus intimes et toutes aussi belles que la fameuse l'Ile aux cerfs...
Merci d'avance de vos conseils et contacts sur place à appeler.
dieppetwo

Messagede Caroline85 le Mer 21 Sep 2011 12:53

Bonjour je reviens a peine de mon magnifique et inoubliable voyage de l'ile Maurice et mon experience le plus riche en emotion a ete la sortie avec les dauphins dont la nage avec les dauphins et la visite des baleines...Je vous recommende vivement la compagnie Dolswim qui m'a aide a vivre mon plus beau reve...

Caroline
Caroline85

Retourner vers Les excursions et loisirs