excursions diverses

Que faire à l’île Maurice, ou faire du sport, quelles sont les excursions à ne pas manquer.

excursions diverses

Messagede stéfany le Mer 1 Juin 2011 13:58

bonjour, je pars en voyage de noce en aout sur l'ile et j'aurai aimé connaitre quelques prix sur les loisirs. nager avec les dauphins, le parc animalier de casela, parc de la vanille, jardin de pamplemousse et peut etre pourriez vous me donner d'autres adresse et tarifs de destinations "incontournable sur l'ile". Merci d'avance
stéfany

Re: excursions diverses

Messagede Nathbond le Mar 14 Juin 2011 10:16

Bonjour Stéfany
Je te recommande de faire une soirtie avec nous ! :) Nous organisons des sorties dauphins dans le sud de l ile vers Bel Ombre
Si tu veux plus de renseignement, je te propose de rejoindre notre groupe facebook : https://www.facebook.com/home.php#!/pag ... 7600759481
celà te donnera les premières infos: photos, avis d'autres personnes étant partis avec nous, etc
Ou pars tu à Maurice?
Bonne journée
Nathbond

Messagede Nathbond le Mar 14 Juin 2011 10:18

tu peux aussi regarder sur ce site, notre excursion est l'une des 2 recommandées par le site, nous sommes sur la page d'acceuil, c est la sortie "nager avec les dauphins avec THE PEARL" :)
Nathbond

Messagede stéfany le Mer 27 Juil 2011 10:21

merci de m'avoir repondu. je vous ai envoyé un mail, je ne sais pas si ca a marché.
a bientot
stéfany

Retourner vers Les excursions et loisirs