excursions avec enfants

Que faire à l’île Maurice, ou faire du sport, quelles sont les excursions à ne pas manquer.

excursions avec enfants

Messagede bikette92 le Dim 19 Sep 2010 20:43

bonsoir a vous tous,
Mon cheri et moi envisageons de partir sur l'ile maurice 15 jours en avril 2011, evidemment pas question de laisser si longtemps nos de 2 loulous, qui auront en avril 4 ans et 18 mois pour le dernier...
nous souhaitons faire des excursions (visiste des lagons en pleine mer, nager avec les dauphins....) et nous voulions savoir si c etait possible
Avez vous de bonnes idees de sorties à nous proposer à faire avec des petits.
merci pour vos reponses
a bientot
bikette92

Re: excursions avec enfants

Messagede TeTef le Mer 22 Sep 2010 07:29

Bikette92, pour des sorties avec enfants je te proposerai tout d'abord de visiter quelques parcs car tes enfants aimeront à coup sur. Dans le sud il y a le parc Vanille Crocodile Parc, dans l'ouest le Casela Parc ( avec option safari et quad, marche avec les lions, observer des lionceaux entre autres), pour la nage avec des dauphins il y a plusieurs prestataires ( eddy clovis je te le recommande). Une balade sur l'ile aux Cerfs, tu peux le faire en Catamaran. Visiter des parcs aquatiques comme celui à Blue Bay ( sud est ). Tu pourras visiter le parc au travers d'un bateau en fond de verre. Tu pourras également nager et faire du snorkel dans le parc. Les plages qui valent le détour sont celles de Blue Bay, Flic-en Flac ( très touristique par contre et à éviter en Week-End ), Mont Choisy, Grand Baie( très touristique aussi), Péreybère entre autres. A ne pas rater le couché du soleil à Flic en Flac ou Tamarin, c'est à vous couper le souffle.Autre sortie, une visite à Mare aux Vacoas, terre aux sept couleurs, la cascade Rochester dans le sud. Le Morne est un village que j'affectionne particulièrement.
TeTef

Re: excursions avec enfants

Messagede tetelle 34750 le Jeu 17 Fév 2011 19:47

bonjour nous partons bientot a l ile maurice avec un groupe d amis et des enfants
votre message et interessant il donne pas mal d idée ma fille reve de nager avec les dauphins vous avez parler de eddy clovis je voulai savoir ou il se situé merci d avance de votre reponse en vous souhaitant bonne reception
amicalement
estelle
tetelle 34750

Retourner vers Les excursions et loisirs