de TeTef le Mer 22 Sep 2010 07:29
Bikette92, pour des sorties avec enfants je te proposerai tout d'abord de visiter quelques parcs car tes enfants aimeront à coup sur. Dans le sud il y a le parc Vanille Crocodile Parc, dans l'ouest le Casela Parc ( avec option safari et quad, marche avec les lions, observer des lionceaux entre autres), pour la nage avec des dauphins il y a plusieurs prestataires ( eddy clovis je te le recommande). Une balade sur l'ile aux Cerfs, tu peux le faire en Catamaran. Visiter des parcs aquatiques comme celui à Blue Bay ( sud est ). Tu pourras visiter le parc au travers d'un bateau en fond de verre. Tu pourras également nager et faire du snorkel dans le parc. Les plages qui valent le détour sont celles de Blue Bay, Flic-en Flac ( très touristique par contre et à éviter en Week-End ), Mont Choisy, Grand Baie( très touristique aussi), Péreybère entre autres. A ne pas rater le couché du soleil à Flic en Flac ou Tamarin, c'est à vous couper le souffle.Autre sortie, une visite à Mare aux Vacoas, terre aux sept couleurs, la cascade Rochester dans le sud. Le Morne est un village que j'affectionne particulièrement.