En famille : quels conseils ???

L'hebergement à l'île Maurice, les hôtels, les villas, les chambres d'hôtes...

En famille : quels conseils ???

Messagede Indo le Mer 13 Avr 2011 08:42

Bonjour à toutes et tous,

Je découvre ce forum avec une attention toute particulière :D
En effet, je souhaiterais partir à l'ïle Maurice en compagnie de mon conjoint et mes 2 filles (3 et 5 ans actuellement), l'année prochaine. Je compte faire cette surprise à ma petite famille en économisant sur 1 an environ. J'espère que cela pourra se réaliser car mes filles et mon conjoint n'ont jamais pris l'avion et surtout, nous ne sommes jamais partis à l'étranger ensemble : notre situation ne nous permet pas de partir en vacances chaque année.

C'est pourquoi, j'en appelle à vos conseils, témoignages et autres remarques sur l'organisation de ce voyage : type d'hébergement, localisation des vacances sur l'île, etc.

D'avance, merci beaucoup pour votre aide.
Indo

Re: En famille : quels conseils ???

Messagede parfumbigarade le Ven 9 Mar 2012 10:33

Bonjour,

Quel type d'hébergement souhaitez-vous ?

Si le logement chez l'habitant vous attire alors au nord de Maurice ma mère gère Talipot Lodge à Grand gaube, village de pêcheurs typique.
Nous proposons des chambres d'hôtes et appartements équipés dans un envirennement de qualité : grand jardin de 4000m2, piscine, barbecue, parking privé.

Merci de m'écrire sur benares.gk@gmail.com ce qui me permet de vous envoyer photos, plaquette de présentation, devis pour votre séjour et plus d'infos encore si vous le souhaitez.

Bien cordialement
Gaëtan KIAMTIA
TEL 0950792003
parfumbigarade

Retourner vers L'hebergement