Besoin de Clients Mystère à l'Ile Maurice!

Faire une demande d'emploi ou offrir un emploi, discuter de votre travail en tant qu'expatrié.

Besoin de Clients Mystère à l'Ile Maurice!

Messagede Helenita le Ven 11 Mar 2011 10:47

Vous souhaitez devenir Client Mystère ? Nous vous rétribuons en échange de vos impressions sur les établissements visités. Profitez aussi d'achats remboursés ou de réductions exclusives lors de vos visites!

Entreprise internationale d'enquêtes de qualité recherche des consommateurs dotés d'un esprit critique, attentifs, discrets et réservés, de tous âges, pour analyser la qualité du service auprès de différents établissements de l'Ile Maurice. C'est une ACTIVITE OCCASIONELLE originale et amusante!

Inscrivez vous directement sur http://www.internationalservicecheck.com, section Clients mystères, inutile d'envoyer un CV, un dossier est à remplir en ligne.

ATTENTION : Si vous n'êtes pas inscrit votre candidature ne sera pas prise en compte.
Helenita

Re: Besoin de Clients Mystère à l'Ile Maurice!

Messagede Floppy78 le Sam 2 Avr 2011 13:19

Madame, Monsieur,

Je viens vers vous concernant le poste de client mystère que vous proposez.

Je souhaite partir sur l'Ile Maurice et mon sens de la rigueur et du relationnel me permettraient d'être opérationnelle pour le poste que vous proposez.

J'aimerais avoir l'occasion de discuter avec vous de ce poste pour vous convaincre. Je serai en France le 8 Avril si vous souhaitez me rencontrer.

Vous remerciant de votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Florence OFFELMAN
Floppy78

Retourner vers Emploi et expat