aout 2010

Ici on parle surtout de la pluie et du beau temps à l'île Maurice

aout 2010

Messagede nini06 le Mer 30 Sep 2009 06:55

Nous souhaitons repartir à Maurice en aout 2010 qui peut me renseigner sur la côte la meilleure en cette période ? Au vu de la saison, il semblerait qu'il pleut beaucoup plus sur la côte Est ?
Je prend toutes les infos sympas que vous pourrez me donner.
Merci
Nini06 ;) ;)
nini06

Re: aout 2010

Messagede pinuche le Mer 21 Oct 2009 22:25

bonjour, pas de souci, en aout, il fait 24/25 °, et l'eau est a la meme t°. c'est l'hiver pour les mauriciens !.....pas d'anorack ni de moon boots !........meteo ideale pour ceux qui n'aiment pas trop la chaleur.moi, je suis plus attiré par le nord est, j'adore grand baie , les plages et les lagons autour sont tres bien. j'ai des amis qui habitent sur place, eventuellement , ils ont des apparts a louer tres confortables, les pieds dans l'eau.je pourrais vous laisser les coordonnées au cas ou. amicalement, jean pierre.
pinuche

Re: aout 2010

Messagede clodmu le Lun 22 Fév 2010 13:45

nini06 a écrit:Nous souhaitons repartir à Maurice en aout 2010 qui peut me renseigner sur la côte la meilleure en cette période ? Au vu de la saison, il semblerait qu'il pleut beaucoup plus sur la côte Est ?
Je prend toutes les infos sympas que vous pourrez me donner.
Merci
Nini06 ;) ;)

Août est le mois d'hiver le plus froid, les températures pouvant descendre à 15-17° en nocturne. Sur les côtes Est et Sud les alizés ajoutent encore à cette fraîcheur et lèvent la mer qui risque d'être houleuse sur les plages en plus d'être trouble.
Meilleurs régions, le nord et l'ouest, abrités des vents et chaleurs plus régulières.
clodmu

Retourner vers Météo