Où trouver une des plus belles plages sauvages à l’île Maurice ?

 

Une plage sauvage

Au pied de l’hôtel de charme Tamarina Golf & Spa Boutique hôtel, imaginez la baie de Tamarin sur la côte ouest ensoleillée de l’île Maurice et sa large et longue plage de sable fin. La plage sauvage est fréquentée par quelques mauriciens qui y viennent en famille, souvent parce qu’ils ont ici leur «campement», une maison de famille sur la plage pour y passer vacances et week-ends.

Un bain excellent

La baie est protégée et l’absence de barrière de corail à cet endroit fait que le bain est plus profond et que l’on peut y nager à toute heure du jour indépendamment de la marée. Quelques vagues permettent de jouer indéfiniment dans l’eau et faire du bodyboard ce qu’apprécient particulièrement les enfants et ados (ainsi que leurs parents...).

Un site à couper le souffle

Ce site est resté intact. Ici, pas de paillotes ni serviettes à touche-touche; pas d’odeurs de crème solaire. La végétation est belle et les montagnes qui se découpent en arrière-plan font de ce site un des plus beaux qu’il soit donné d’admirer à l’île Maurice.

Des activités nautiques

Plus loin sur la gauche, c’est le paradis des surfeurs avec une vague plus conséquente (surtout en hiver austral). Face à l’hôtel, on fera du stand-up paddle, du bodyboard. Par temps calme, on pourra même pagayer au milieu des dauphins (expérience magique). Les dauphins sont des visiteurs de la baie de Tamarin et plusieurs groupes y ont leurs habitudes.

Vous aimez la nature préservée? Vous cherchez une belle plage à l’île Maurice avec un bain de rêve ? Ne cherchez plus vous y êtes ! La plage de Tamarin au pied d’un hôtel de charme : le Tamarina Golf & Spa boutique Hotel.