Excursion au Parc Casela en famille, un moment magique de vos vacances à l'île Maurice

Un parc dans un site préservé

Sur les pentes de la montagne de Tamarin, dans cette belle région boisée du sud-ouest de l’île Maurice le Parc de Casela est devenu une des excursions phares et un incontournable «to do» à faire au cours de votre séjour à l’île Maurice. Sur des hectares de nature préservée, vous partirez à la découverte d’une faune étonnante et pratiquerez des activités excitantes (tyrolienne, quad).

Une incroyable faune

Une faune africaine, une ferme avec les animaux domestiques, des volières d’oiseaux exotiques. Vous deviendrez aussi acteur et non plus seulement spectateur, en participant à la nourriture des animaux, serez avec certains d’eux pour les caresser, sous la supervision de l’équipe de zoologues du Parc.

Nourrir un hippopotame, prendre une chèvre ou un lapin dans ses bras, marcher avec les lions autant d’expériences hors du commun. On comprend pourquoi les familles adorent passer une journée à Casela.

Des activités nature

Pour les petits et plus grands (ados de plus de 16 ans), le parc de Casela est juste paradisiaque : pont de singe (comme au Népal), spectaculaire tyrolienne (dès 6 ans), balade en quad dans la montagne (à partir de 16 ans).

L’excursion à l’île Maurice à faire en famille

Vous l’avez compris, à tout âge on se régale à Casela. Une journée n’est pas de trop tant le parc Casela est vaste. On déjeune sur place et on termine la visite par l’inévitable (mais combien agréable) boutique de souvenirs. A proximité, un véritable hôtel de charme le Tamarina Golf & Spa boutique Hotel. En choisissant cet hôtel pour vos vacances à l’île Maurice, vous bénéficiez de l’entrée gratuite au Parc Casela pour toute la famille ainsi que de la navette gratuite qui vous y conduit en 5 minutes.

Cerise sur le gâteau, vous profiterez également d’une des plus belles plages de l’île Maurice, la plage de Tamarin pour y pratiquer une tonne d’activités et prendre des bains sans fins dans une eau à 28°...